Diagnostic immobilier Crémieu
Diagnostics immobiliers

Êtes-vous concerné(e) par le diagnostic électricité ? 

Les logements qui disposent d'une installation électrique de plus de 15 ans requièrent un diagnostic électricité s'ils sont mis sur le marché immobilier afin de garantir la sécurité des futurs occupants.

Le diagnostic électricité locatif sera à pratiquer dans les mêmes conditions d'application pour tous les nouveaux baux signés à partir du janvier 2018.

La pratique de ce diagnostic électricité locatif est cependant exigée depuis le 1er juillet 2017 pour les appartements situés dans un immeuble collectif édifié avant 1975.

L'accomplissement du diagnostic électricité locatif peut être annulé si vous possédez un diagnostic électrique de moins de 6 ans pratiqué dans le cadre d'une vente.

Lors de l'établissement de ce diagnostic électricité, le cabinet MEHU examine l'installation complète y compris dans les pièces humides et les dispositifs de sécurité.

Les anomalies sont indiquées dans le rapport qui vous sera remis en tant que propriétaire du bien mais elles n'obligent à des travaux de mise aux normes.   

Nos prestations
DPE Mions 15 Rue des Branches 38080 L'Isle-d'Abeau
Diagnostic immobilier Genas 09 65 31 79 23
DPE Genas contact[at]cabinet-mehu.fr